des brumes d'aurore

des brumes d'aurore Bouledogue français

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.238.49.228

Les messages

Fonzie

Je suis venue prendre Fonzie avec ma fille le 18 décembre dernier chez Mme Huiban.Nous sommes restées plus de 2h et j'avoue que le temps est passé très vite.On nous a présenté tous les toutous, les chats et même Fred !!!!

Fonzie est un chiot adorable, très équilibré et qui s'est habitué dès les premiers jours aux coutumes de la maison (je parle de toutes les bonnes coutumes : le canapé, le poêle à bois, la gamelle !!!).

Merci pour votre travail et votre gentillesse.On se régale avec nos boules !

27/12/2010

Enroy a 11mois

Bonjour,des petites nouvelles de Enroy frère de erton et ergon les boules ont bien grandit Enroy poursuit son école et y est très assidu .il est merveilleux et nous remercions madame huiban et son élevage est a recommandé a tout le monde.merci encore,pour info Enroy pèse +de12kg faut il qu'on se voit pour sa conformation ? A bientôt

08/06/2010 - Mouloud nathalie

Enigma la confirmé

Bonjour, je reviens enfin vous donner des nouvelles d'enigma. Elle a été confirmée ce dimanche a l'alpexpo. Le juge na rien eu a redire. On en est trés satisfait. C'est un exellent chien. bonne continuation. Vos chien sont toujours aussi beau. des que possible je vous enverrais des photos.

13/05/2010

Les 3 ans de Duffy

C'est aujourd'hui pour les 3 ans de Duffy qu'enfin je me décide (et surtout je trouve le temps) d'écrire sur ce livre d'or.
Alors que dire, que je n'ai pas vu passer les 2 ans et 10 mois avec mon P'tit Boule, que ça n'a été qu'amour, complicité et... quelques ronflements cela résume bien notre relation car oui c'est une vraie relation. Merci à Laurence pour son élevage unique, familiale qui "forme" des chiots bien équilibrés, bien dans leurs poils et qui nous donnent tant.
Que vous ayez envie d'adopter un chien maintenant ou dans quelques temps, il faut absolument faire un tour par l'Elevage des Brumes d'Aurores, un environnement sain, familier et qui saura vous écouter et vous conseiller avant et après l'adoption.
Longue vie à Laurence et l'Elevage des Brumes d'Aurore (rien que l'affixe est superbe) !
Et merci aux parents Udjaïli et Topsoe de m'avoir "donné" un de leur bébé et qui m'ont tombé amoureuse des bouledogues.
Pour les personnes intéressées par les Cocker ne vous inquiéter c'est le même traitement ! ;)

20/04/2010