des brumes d'aurore

des brumes d'aurore Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

LES COCKERS ANGLAIS DES BRUMES D'AURORE

LES COCKERS ANGLAIS DES BRUMES D'AURORE

Elevage canin à cadre familial, chiots inscrits au L.O.F. (Livre des Origines Françaises, seul un chien inscrit au L.O.F. est un chien de race pure), vendus :  pucés, vaccinés, vermifugés régulièrement, garantis, suivis vétérinaire avec certificat de bonne santé et de cession (obligatoire depuis Juillet 2009), socialisés aux congénères de grandes  et petites tailles, aux chats, disponibles à partit de huit semaines (l'âge légale de vente). Chiots de qualité, caractère et comportement équilibré, suivis et conseils après acquisition par mes soins Eleveur-Comportementaliste, tous les chiots sont destinés (avant tout) à la vie de famille, et expositions canine (si vous le désirez).



l'élevage est ouvert tous les jours de 10h30 à 17h00 en hiver (excepté les dimanches), visites sur RDV. Façilité de paiement sur demande. Un acompte est demandé pour toute réservation dite définitive.

Les lices : Des Lys Noirs, Candide, Galatée, (Cannelle : retraitée).   Les màles : Uttar (retraité), Eaque, Galla, Fine Gael, vous attendent pour une petite visite dans leur environnement... Ils adorent ça !


L


 


Nous possédons les reproducteurs (màles et femelles), les chiens évoluent sur deux hectares de terrain, comprenant bois et rivière, nos chiens font partis de la meute famille.



Respecter les différents stades de développement du chiot, le sevrage se passera en douceur, la mère est présente auprès de ses chiots jusqu'au départ de ceux-ci.



Mon éthique ne produire que du chien de race (inscrit au L.O.F.) et équilibré pour vivre en harmonie avec son futur compagnon.



Suivi et conseils assurés après acquisition, certificat de capacité, formation de comportementaliste animalier. Adhérente au Spaniel Club, adhérente au SNPCC (Syndicat National des Professions du Chien et du Chat). Membre adhérent à la S.C.C. (Société Centrale Canine), l'élevage est soumis à la T.V.A.