des brumes d'aurore

des brumes d'aurore Shih Tzu

Shih Tzu

Actualité publiée le 31/03/2022

INFO sur l'élevage

des brumes d'aurore - INFO sur l'élevage

Bonjour,



L'élevage des Brumes d'Aurore a arrété l'élevage de cockers anglais depuis janvier 2018, cependant, j'ai conservé le site pour mes anciens clients. J'éleve du Bouledogue Francais en petite quantité,  je renouvellerai pas mon cheptel de BF pour raison de santé.



Cependant, je poursuivrai l'élevage de shihs-tzu,  actuellement : dix shih-tzu, neuf BF et la grande gardienne qui ne reproduit pas.



D'ici la fin de l'année trois shihs-tzu partiront en retraite (cherche famille), Salambo, SKADI et TITIEN assureront la relève.



Trois BF en retraite, une réformée, deux prendront leur retraite en fin d'année (cherche famille : Néris et Namour, voir dans BF), restera deux femelles et un mâle en reproducteur pour 2023 en BF.



Mise à jour le 27 septembre 2022, Namour a trouvé une super famille (déjà un congénère de mon élevage l'attend (que du Bonheur !), Néris partira également dans sa nouvelle famille en octobre (après avoir élevée sa dernière portée), elle aussi retrouvera un Boubou issu de mon élevage pour copain, que du Bonheur ! et surtout un grand merci à ces deux familles d'adopter mes retraités.


 
retour